Prières

Prière pour la guérison de l’arbre généalogique

  • December 13, 2022
  • 4 min read
  • 388 Views
Prière pour la guérison de l’arbre généalogique

Dieu Eternel et tout puissant, créateur du ciel et de la terre, je me tourne vers toi comme un enfant qui a besoin du secours de son Père. j’ai besoin de toi sur le plan physique, émotionnel; spirituel et relationnel. Mes péchés, mes négligences, mes égarements et mes actes m’ont éloigné de toi, humblement Seigneur, je te demande pardon.

Mais je demande pardon aussi pour les péchés, les fautes ou les erreurs de mes ancêtres. Toutes notre famille subit ces conséquences indésirées par rapport à notre vie sociale, physique, spirituelle, relationnelle et émotionnelle. Seigneur, guéris moi et ma famille de tous ces désordres. Par ta grâce et en ta présence, je pardonne à tous les membres de mon arbre généalogique, vivants ou morts et à tous ceux qui nous tiennent à coeur. Pardonne aussi à tous ceux qui nous on fait du mal, ou à cause de qui nous souffrons aujourd’hui. Par ce padon guéris-moi et toute la famille de ce désordre. Au nom de ton fils JESUS-Christ et dans la puissance du Saint Esprit, Père très bon, délivre moi et tout mon arbre généalogique, passé présent et futur, de toute sorte d’influence du diable. Par le sang précieux de ton fils Jésus-Christ, délivre tous les vivants et morts de mon arbre généalogique, sans oublier les membres de la famille élargie, ceux par adoption ou par lien matrimonial. Délivre-nous de toute sorte de servitude, de lien et d’attachement venant de satan et de ses acolytes.

Père, dans ton Amour infini et par le Sang versé de ton unique Fils Jésus Christ sur la croix, j’implore de répandre ta bénédiction sur moi et sur tous mes parents, vivants et morts. Guéris tout acte négatif qui bafoue ta sainteté et ta souveraineté , transmis par les générations passées jusqu’a aujourd’hui. Que ces actes négatifs n’aient aucun effet sur des générations à venir de notre arbre généalogique. Je ramène tous les vivants et morts de mon arbre généalogique à la croix de Jésus-Christ pour qu’ils soient lavés dans le Sang précieux de Jésus-Christ. symboliquement, je pose la croix glorieuse du Christ Sauveur sur la tête de chaque personne de cet arbre généalogique , vivante ou morte et à venir et j’implante dans chaque génération, passée, présente et future. Que le Sang purifiant et libérateur du Christ purifie et libère tous les liens de Sang dans le lignage familiale. Envoie tes anges gardiens pour nous entourer et ta guérison divine descende sur chacun de nous ici présent et jusque dans nos défauts génétiques.

Seigneur guéris nous, protège nous, guide nous et donne nous le courage et la force pour faire face au quotidien et ses besoins. Seigneur libère et fait descendre la puissance de ta guérison sur nous, sur tous ceux qui nous ont devancés et à naitre, et que cela dure dans notre vie autant que ta souveraineté le permet. Toi, le commencement et la finalité de toute chose, que ta souveraineté domine la puissance du mal et libère chaque membre de mon arbre généalogique de tout mal passé, présent et à venir.

Brise au nom de Jésus-Christ toute chaine qui nous lie au mal, à la souffrance, à satan et à ses oeuvres, ainsi que de tout esprit de vengeance, de haine, d’orgueil, de souffrance et acte héréditaire à la croix du Christ pour toujours. Plonge nous dans le sang précieux de Christ et consacre nous dans ton Esprit Saint. Remplace toute forme de servitude qui vient du mal par le lien d’Amour dans toute la famille. Ceux qui sont morts sans avoir aimé et sans être aimés, libère les, fortifie en nous notre communion avec Toi, Père par Jésus Christ ton fils et dans l’unité du Saint Esprit.

Que Dieu Bénisse notre famille de sa présence, de tendresse, de paix et de joie. Que cette paix aie un effet sur nos relations familiales présentes et futures. Nous t’adressons  aussi Seigneur, nos besoins que nous ignorons, mais que toi, tu connais dans cette prière.

Nous avons prié au nom de Jesus-Christ notre Seigneur et Vainqueur de tout mal, qui vit et règne pour siècle et des siècles.

AMEN !

 

About Author

Ressuscitez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *